Je suis enseignante de Wutao, un art énergétique, un art du sensible qui ouvre le corps, les fascias et dénoue les tensions, les cristallisations – basé sur le développement de l’onde primordiale. Il s’agit de reprendre contact avec notre corps, dans un toucher doux et bienveillant, laisser émerger les émotions engrammées et laisser le corps bouger, reprendre sa place… Pratiquer le Wutao, c’est onduler, inspirer et expirer, se déployer !
Mes propositions sur le salon : Séances découvertes de 30 mn, plusieurs fois sur les 3 jours, et si cela est possible démonstrations.